Asgard Index du Forum
S’enregistrerRechercher Portail MembresGroupesConnexion
Apply de Kucéré

Répondre au sujet    Asgard Index du Forum » Premiers pas au sein de la guilde Sujet précédent
Sujet suivant
Apply de Kucéré
Auteur Message
kucéré
Membre

Message Apply de Kucéré Répondre en citant
Nom du perso : 
Kucéré

Classe et rôle : 

DPS distance

Fréquence de présence sur les soirs de raid : 
libre du lundi au vendredi + dimanche

- Expérience PVE HL sur Swtor (en général et avec le perso que vous présentez) : 
Moi je suis une grande coquine, je fais du 95C,  je porte des strings et portes jarretelles, oups j’arrête certains comment à couler du nez non plus sérieux j'ai cleane CDE, PK , Assasion en Nm et Hl ( enfin 1 fois pour le dernier), Darvannis en nm et 4 ème boss en Hm et je connais pas les 2 derniers raids Forteresse et je sais plus l'autre 

Expérience PVE HL dans le monde du MMO :
5 ans sur Wow avec un démoniste

Parlez nous succintemment des points forts et points faibles de votre perso et de son apport au roster :
les points faibles sont à mon goût le manque de heal car il a strictement rien comme sort, alors que toutes les autres classes ont un petit , s'il y avait une sonde comme pour l'agent, le TE serais parfait

et je dirais les points forts sont sa vitesse d'incantation son tir gratuit (continuité qui critique après chaque tir et qui monte à 6k900 c'est tjrs bon) et surtout embuscade qui elle critique à 10k900 et son bouclier pour le roster enfin pour moi le TE est le meilleur DPS distance

- Quelles sont vos stats prioritaires :
précision 100 à distance et 110 en techno c'est le plus important apres full puissance et astuce

Ven 29 Nov - 13:02 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Nov - 13:02 (2013)
Répondre au sujet    Asgard Index du Forum » Premiers pas au sein de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation