Asgard Index du Forum
S’enregistrerRechercher Portail MembresGroupesConnexion
Apply de Stratéguerre

 
Répondre au sujet    Asgard Index du Forum » Premiers pas au sein de la guilde Sujet précédent
Sujet suivant
Apply de Stratéguerre
Auteur Message
Stratéguerre
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 2 825
Localisation: Paris

Message Apply de Stratéguerre Répondre en citant
- Nom du perso :
Stratéguerre
- Classe et rôle :
BH-Spécialiste tank

- Fréquence de présence sur les soirs de raid :
Sur un mois, je serai indisponible 2 soirs

- Expérience PVE HL sur Swtor (en général et avec le perso que vous présentez) :
Quelques temps après la sortie du jeu, j'ai terminé les deux premiers raids (CdE et PK) en mode normal (il n'y avait pas de mode Histoire) avec mon agent secret heal. Mais c'est surtout le tanking que j'apprécie et c'est avec un tank que je rejoins ce roster. J'apprécie tellement le tanking que j'ai farmé les deux premiers raids avec les trois tanks possibles. Tout d'abord avec le RavaTank, qui était assez impressionnant de puissance à jouer et qui est un tank assez équilibré, tres opti en monocible. J'ai enchainé sur le BH, mais j'en parlerai plus bas. Ensuite, j'ai testé l'AssaTank, hyper cheaté à une époque. Pour Conflits Explosifs et Cauchemars venus d'ailleurs (sans avoir tombé le last boss de ce raid) je suis resté uniquement sur mon BH.
- Expérience PVE HL dans le monde du MMO :
PalaTank sur WoW, j'ai vraiment commencé les raids avec Naxx-Woltk. A l'époque on a pas été trop mauvais sur la Citadelle. On a régulierement buté sur un raid sur le dernier boss avant un nerf.

- Parlez nous succintemment des points forts et points faibles de votre perso et de son apport au roster :
Le BH tank est pourmoi le tank le plus maniable. Une charge, un grappin, des tech de dps à distance et au Cac, des techniques de controles de masse avec la jet d'huile (debuff 30% de précision) et le jet de carbonite (paralyse les cibles à proximité), des aoes à distance ou au cac... En terme de tanking c'est le tank qui lisse le plus les dégats, et donc peut être le plus sympa à healer. Vous l'aurez compris je suis un fan. Si je devais annoncer un défaut, ça serait concernant l'énergie utilisée par ce combattant. En effet la chaleur se gère d'une façon assez sympa, à savoir que l'on commence à 0, et plus on utilise de tech, plus la chaleur monte...etplus la chaleur monte, moins vite elle redescend. Le seul défaut donc à mon sens de ce perso, c'est d'arriver à se controler à chaque seconde pour pas envoyer trop de techniques et pouvoir garder une chaleur suffisement basse. 
- Quelles sont vos stats prioritaires :
Ayant repris il y a peu je me base sur un post très bien fait d'un spécialiste tank. En gros ca sera bouclier (au moins 41%), abso (au moins 40%) et def (au moins 16%).


Lun 18 Nov - 00:21 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Nov - 00:21 (2013)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Asgard Index du Forum » Premiers pas au sein de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com